astragor Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bonjour,Depuis quelque jours, dans mon BO, quand je vais sur l'onglet client, sous-option adresse, j'ai un message orange m'indiquant : Requete SQL invalide. Et rien d'autreJe ne peux donc plus rien faire sur cette page !Y'a-t-il moyen de débloquer ca simplement ?Edit : Résolu en vidant les cookies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 salut astragorcomment tu as fais pour vider les cookies?merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Ca dépend de ton navigateur. Tu trouveras généralement ça quelque part dans le menu Options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denvard Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 bonjour,J'ai un problème similaire dans les bons de réductions. dès que j'ouvre l'onglet des bons : "requête sql invalide" et si je créer un nouveau bon cel me dit qu'il y a eu un problème lors de la création du bon.quelqu'un a-t-il une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts