Le-cathare Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour Dans la liste des catégorie je souhaite que le nom des produits s'affiche en entier et non comme cela : Récepteur TNT HD..... http://www.huilletprocie.com/boutique/8-lnb merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, Il suffit d'enlever le "truncate" dans le fichier "product-list.tpl" de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 j'ai le tuncate placer à trois endroit. Je dois supprimer tout sa ? <h3><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:100:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:220:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 (edited) j'ai enlever ceci mais rien ne change |truncate:35:'...'| Même en mettant le truncate à 55 cela ne change rien j'ai bien rafraichi le cache mais pas d'effets Edited June 23, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, Quand une modification est faite dans un fichier tpl, il faut bien penser à cocher "Oui" à "Forcer la compilation" dans l'onglet Préférences >> Performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour J'ai déja fais cela mais rien ne ce passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour Le-cathare, Essaie de supprimer manuellement les fichiers dans le cache pour être sûr qu'ils sont bien régénérés. Pour cela il faut aller via FTP dans les dossiers \tools\smarty\compile et \tools\smarty\cache et supprimer tous les fichiers sauf index.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour. Avec Firebug tu verras exactement la ligne truncate changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 (edited) Je viens de faire la manip. Maintenant les produits ne s'affichent plus dans les catégories Bonjour. Avec Firebug tu verras exactement la ligne truncate changer. j'ai déja trouver la bonne ligne Edited June 26, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 (edited) les produit ce sont ré afficher. mais toujours pas le résultat attendu pour les titres Edited June 26, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bonjour Je me permet de relancer ce post car la solution ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts