Le-cathare Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Bonjour Je lance comme chaque semaine une sauvegarde de ma BDDvia l'adim de mon prestashop, normalement je récupérer un zip au format GZ Archive et maintenant j'ai un zip au format bz2 archive qui est moins lourd Cela est t'il normal ? A oui , sur cette sauvegarde j'ai une erreur Merci d'avance de votre aide Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Edited June 22, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Personne ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, Comment faites vous cette sauvegarde ? Vous n'avez rien fait et tout d'un coup le format a changé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour je me connecte a mon back office, puis outils puis sauvegarde BDD. En effet j'ai rien touché et cela à changer tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Personne à une idée, car de mon coté toujours rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 ""internal Server Error"" votre base commence à être trop volumineuse, depuis le BO vous êtes confronté à un timeout. Essayez en passant directement par phpmyadmin. Je suppose que vous êtes chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Time-out ou dépassement mémoire à coup sûr ! Préférez passer par phpmyadmin dans un premier temps et si cela ne suffit, direction SSH et mysqldump. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 exactement je suis chez OVH. je vais tester par php my admin. au pire j'acheterai ce module http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2926-backup-database--sauvegarde-de-la-base-de-donnees.html faut il qui fonctionne lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, comme je l'ai dit par message privée pour ne pas polluer le forum avec de la pub Je trouve préférable de faire des sauvegarde externe à son propre serveur pour sécuriser un peut plus ces données, car si on se retrouve en litige avec son hébergeur ou si le serveur a des soucis. j'utilise un service pas cher qui permet de sauvegarder fichiers et base de données ce qui me rassure pas mal et en plus on peut ne restaurer qu'une table ou un fichier en particulier ce qui est un gain de temps non négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 je lance une sauvegarde rapide ou perso ? Vous me conseiiler quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Une sauvegarde rapide fait l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Normalement je passe par mon back office > outils > sauvegarde BDD. Je suis passer par Php my admin et j'arrive à télécharger le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts