bricowebstore Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour j'aimerai trouver un devis pour faire le transfert d'une partie de ma boutique existante sur une autre boutique, toutes les deux étant sur prestashop la majorité des références à transferer sont avec des déclinaisons merci de vos réponses cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, Nous vous avons envoyé un MP. Cordialement, L'équipe illicoPresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Bonjour, Nous vous avons répondu en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour j'ai un besoin identique mon projet : transférer un catalogue sous PS 1.47 vers 1.5 en récupérant les langues dans des boutiques differentes (mutiboutiques : FR, DE, IT, ES) je peux le faire en CSV, mais si quelqu'un d'expérimenté peut m'aider je gagnerai du temps. Merci de m'envoyer un devis bien cordialement Didier R.A.D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonsoir, Voir ma réponse en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts