Crypto Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, C'est encore moi Voilà dans ma future boutique il sera possible de venir chercher son achat directement en magasin, je voulais donc savoir s'il est possible d'affilier un mode de paiement à un transporteur. Afin de proposer "paiement en liquide" juste à ceux qui sélectionnent ce mode de "livraison". Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, Vous devriez pouvoir y arrivé en créant une second Pays France, pour lequel vous appliquez comme transporteur le retrait en magasin. Ensuite dans l'onglet paiement vous n'autorisez le paiement en liquide qu'en magasin ! Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Honte à moi, je n'étais pas passé vous remercier plus tôt ! Merci à vous donc Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Il existe depuis des années un module gratuit pour faire cela http://store.stiff.fr/7-stiffmodulecarrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts