rastakouere Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 coucou a tous . comme j'avais des problèmes sur mon site de compatibilités de module , j'en ai profiter pour revoir un peut le design, menu ,bacground . pourriez vous y jeter un zoeil s'il vous plait? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 J'adore ta balise titre : "page d'accueil urban sticker - urban-sticker.fr" elle est super optimisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Quelques avis : Le design est sympa, cela change d'autres sites. Les étiquettes sur le côté un peu flash, permet de mettre en avant certains éléments c'est bien. Certaines URL sont encore en EN et non pas en FR, à vérifier donc. Certaines fois le zoom ne fonctionne pas avec le premier cadre à gauche (des articles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 merci pour vos avis , vu que je suis un éternel insatisfait j'ai revue la balise titre aline mad merci pour le design , pour les étiquettes c'est en essais , je ne sais pas si ca vas rester ! pour les url en /en je nesait pas ou je peut voir cela a l'heur ou je lis ces lignes . pour le zoom , il semblerais que cela provienne du module "colorize" qui ne zoom pas sur les couleurs a base de texture : (j'entend par or , argent qui sont des ref couleurs img" je continue mon œuvre , aussi modeste soit elle. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 tu a changer quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 lol le background , ainsi que le menu vertical a gauche , j'ai aussi ajouter un texte en page accueil. bonne suite a moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 ok c'est très léger comme changement et les vendes ? ca décolle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 pour le zoom , il semblerais que cela provienne du module "colorize" qui ne zoom pas sur les couleurs a base de texture : (j'entend par or , argent qui sont des ref couleurs img" C'est bien ça, mais ce n'est pas trop gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts