gesmicro Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Hello,je avais developer une nouveau onglete dans la fiche des produits qui permet assigner a chaqun produit, diferents prix en function de la zone ou pais. Puor la detection de pais, je avais generer une table avec la assignation des trams du ips internationals. Mais je peut voir que, por l'assignation des "taxes", il se fait ausi automatique mais ja ne peut trouvez comme. Si vous puvez me dire comme je peut detecter le pais, nous pouvons "homogeneizer" le sisteme de detection et, finalement, je peu metre cette nouvea function dans la comunite. execusez-moi le frances,mercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bonjour,Des forums sont disponibles dans un bon nombre de langues et je vous conseille dans celui qui vous correspond.Car désolé, mais là je ne comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gesmicro Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Ok !Je vais ecrire dans le forum Spanyole :-)mercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts