nguigno Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour est-il possible d'intégrer un GIF animé au lieu d'une image ? Je voudrais l'uploader dans un module : Editeur de page d'accueil v1.5 D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Salut nguigno, A quel endroit exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Oui ça peut se faire, tu bricole un gif avec photoshop, tu changes le nom dans le tpl, et ça le fait normalement. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguigno Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 (edited) Le problème est que j'ai réussi à l'intégrer dans ce module Editeur de page d'accueil v1.5 C'est l'image de la Homepage Mais l'animation ne se lance pas... Edited June 22, 2012 by nguigno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slide Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Oui je pensais faire cela mais c'est surtout au niveau du module / configurateur thême/ et configurer Mon image est charger via choisissez un fichier et si je modifie en passant par le bloc html juste dessous rien ne change c'est plutôt cela ma problématique Slide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts