Amazonya Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Bonjour, Comment renforcer la sécurité globale prestashop ? ( Htacess / passwd, tab_ ... ) Quelles sont vos méthodes aditonnelles pour protéger vos différents répertoires de votre site, et quels sont les dossiers sur ce cms ? A part suivre les consignes élémentaires, avez vous fait des modifs ? Avez vous supprimé les fluxs et lamding page du bo ? Merci Edited June 23, 2012 by Amazonya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amazonya Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 (edited) Apparement personne ne porte d'importance à la sécurité Edited June 23, 2012 by Amazonya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mim Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 peut etre c'est parce que vouse etes dans le English section de forum! donc ca peut vous aider si vous ecrir en englais ou poster au forume Francophone Je m'excuse pour mon francais btw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amazonya Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Merci mim, ton francais est bon. Pas facile dans ce forum tout est mélangé francais / anglais, comme tu dis je pouvais attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts