Metropolis Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps je remarque que si je réutilise un id_product (ex: quand je renomme le produit existant) et qu'un client à ce même moment met le produit dans son panier qui est sauvegardé, cela me fait l'erreur suivante sur le compte client : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 SELECT id_product FROM `ps_category_product` WHERE `id_product`=1242 AND `id_category` IN() Comment faire pour nettoyer ce problème et faire en sorte que mon client puisse utiliser son compte ? Note : j'ai vider son panier sous phpmyadmin, ça na rien changé. Merci d'avance et bonne journée, Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, La clause IN() vide est suspecte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolis Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Bonjour et merci de ta réponse, mais comment faire pour débloquer mon client ? A part supprimer son compte est en recrée un Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 dans le back office dans l'onglet client, retrouve le et modifie son compte, il doit obligatoirement être dans un groupe (groupe "defaut" doit être coché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts