jujutte24 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, j'ai un petit bug sur la product-list de mes catégories. Lorsque que j'ai un produit "non disponible à la vente" avec "ne pas afficher le prix" cochés, dans la liste des produits de la catégorie, le prix apparait quant même. Le bouton ajouter au panier aussi. Lorsque je clique sur "mettre au panier" directement, il est affiché Il y a 1 erreur : You already have the maximum quantity available for this product. - You will be redirected to your cart in a few seconds. Je ne peux donc pas le mettre au panier directement. Lorsque je rentre sur la fiche produit, l'affichage est bon (pas de prix, pas de panier). Je pense qu'il ya un bug dans le fichier product-list, mais je ne sais pa où chercher... si vous avez une idée, je suis preneur Presta 1.4.6.2, avec thème adapté de la version 1.3. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ben ? Tout le monde sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts