Françoise B Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, J'aimerai changer le mot "Prix réduit" en "Prix promos" dans l'affichage des produits. Comment dois-je faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, Il faut changer la traduction dans l'onglet Outils >> Traductions >> Traductions Front Office de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph1907 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonsoir, Je souhaite aussi faire des modifications de texte. Lorsque l'on clic sur une catégorie dans ma boutique, il est écrit : "le nom de la catégorie - Il n'y a pas de produits Or j'ai bien des produits et j'aimerais enlever le "il n'y a pas de produits". J’essaie d'effacer cette phrase quand je vais dans : Traductions Front Office de mon back-office, mais çà ne marche pas. Y aurait-il un détail que je ne ferais pas correctement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts