Clementotp Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai acheté ce module pour une boutique en ligne : http://addons.presta...t-reminder.html Je l'ai installé sur un serveur test pour essayer et voir un peu comment on configurait ce dernier. Tout marchait bien que ce soit la création de template ou sa modification. Quand j'installe ce module sur mon serveur "live" gros problème je ne peut sauvegarder le "template" ou les modifications de mail qui sera envoyé aux personnes ayants abandonnés leurs panniers. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot je ne peut rajouter certains paramètres comme le "discount" ou "l'ordre d'envoi" alors que je pouvais/peut le faire sur le serveur test. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Edited June 21, 2012 by Clementotp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, si vous rencontre un problème sur un module payant, le mieux est de contacter directement son développeur. Pour votre module, cliquez sur ce lien https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=3503 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Yes je vais les contacter mais c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clementotp Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 J'ai essayé de contacter prestashop USA mais le service support ne me rappel pas... Quelqu'un aurait déjà eu ce même probleme ? Est-ce un problème avec 1&1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matonisuka Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Je rencontre aussi des problèmes avec ce module, j'ai envoyé un message au support. clementotp as tu reçu une réponse de leur part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts