Secretauto Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Hello la communauté. Voila j'ai un problème avec la page fabricant, lorsque j'arrive sur la page d'un fabricant, j'ai les produits qui apparaissent bien mais les boutons "suivant" et "précedent" ont disparu, dont je n'ai qu'une seule page de produit en quelque sorte ... J'ai remis les originaux du block manufacturer, manufacturer.tpl et manufacturerlist.tpl mais rien n'y fait Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Ma version de Prestashop est 1.4.0.3 Merci de votre aide par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ma version de Prestashop est 1.4.0.3 Bonjour, êtes vous certain de la version de votre prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secretauto Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 oui c'est bien la 1.4.0.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Donc déjà faites une mise à jour afin d'utiliser une version finale et non une des version de développement pour info la première version finale de cette branché était la 1.4.0.17 et nous en sommes à la 1.4.8.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secretauto Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Lorsque nous faisons une mise à jour tout part en cacahuète ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ah, c'est que cela doit être mal fait alors ou sinon c'est que votre site a de plus gros soucis ou que des personnalisations on été mal faites et sont intégrée au code source du coeur de Prestashop. Mais il est vrai que les mises à jours ne sont pas des choses anodines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts