Jump to content

bloc information client

Recommended Posts

Bonjour

Encore et toujours des bugs...

Est il possible de "rattacher" le bloc "information client" permettant au client de s'identifier ou de créer leur compte dans un bloc CMS? ou ailleurs?

Ce bloc qui normalement doit être dans le "top of page" génére des bugs d'affichage dans ma page. Voilà pourquoi je cherche désespérément à le changer d'emplacement.

Cela fait 3 JOURS que je cherche des solutions afin de ne pas recommencer ma boutique depuis le départ mais à ce rythme il aurait été préférable de commencer par là j'aurai sans doute terminé au moment où j'écris ces lignes ! ! ! :angry: :angry: :angry:

Je commence vraiement à perdre patience et mon banquier aussi je pense ! :P Parce qu'en attendant je n'ouvre pas ma boutique...

Merci d'avance

Laura

Bonjour,

C'est parce que la barre de menu à une marge haute de 280px donc quand le bloc informations clients est activé, la marge de 280px commence à partir du dessous de ce bloc au lieu de commencer à partir du haut de la page, c'est pour cela que les liens de la barre de menu se décalent vers le bas.

Donc si tu veux laisser le bloc informations clients actif, il te suffit de régler cette marge en fonction.

GAGNE!!!! vous aviez raison, il s'agit bien de la marge.

MERCI MERCI MERCI :D

Vous m'avez fait gagnez un temps précieux vraiement un gros gros merci

Et encore une toute petite question : comment faire pour enlever les conditions générales de ventes (c.g.v) du menu?

Laura

Edited by marchand loisirs créatif (see edit history)