Phedray Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous, Je travaille sous Prestashop 1.4.8.2 Je dois actuellement modifier le fichier product.js et plus particulièrement, la partie qui concerne le slideshow des images associées au produit. Vous pouvez voir à cette adresse un exemple de cette page : http://www.vin-boutique.fr/vins-italien/22-test-bat.html Au départ, quand j'affectais au produit plus de 3 images, il m'affichait les autres en dessous. J'ai donc modifié le code pour qu'il cache les images après les 3 premières... if (typeof(combinationImages) != 'undefined' && typeof(combinationImages[id_product_attribute]) != 'undefined') { for (var i = 0; i < 3; i++) $('#thumbnail_' + parseInt(combinationImages[id_product_attribute][i])).show(); for (var i = 3; i < combinationImages[id_product_attribute].length; i++) $('#thumbnail_' + parseInt(combinationImages[id_product_attribute][i])).hide(); } Seulement... quand j'appuis sur les flèches, les images ne défilent pas et je ne sais pas comment régler ce problème. Auriez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance à ceux qui me répondront ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts