Cyclo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un souci avec ces 2 outils de stats. Il y a des transactions qui n'apparaissent pas dans les statistiques. Par exemple sur une journée Google Analytics va en oublier 2 et Jirafe 1... J'ai mis à jour Prestashop de la version 1.4.4.1 vers la version 1.4.8.2 pensant que le problème sera résolue, hélas il est toujours bien présent et incompréhensible... Quand je fais des tests avec les produits qui n'avait pas été compté ça marche ... je ne trouve aucune logique dans le fait qu'il ne comptabilise pas certaines transactions... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou a-t-il une idée ? Edited June 25, 2012 by Cyclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvelociter Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour, Je suis développeur chez Jirafe. Si je résume votre problème, il s'agit de certaines commandes qui n'apparaissent pas dans les statistiques ; et si vous réssayer de tester une commande avec le même produit qui n'a pas marché, cette fois elle apparait ? L'oubli de ces transactions est-il récurrent ? avec les mêmes produits à chaque fois ? ou bien est-il aléatoire ? Si vous pouvez nous donner plus de détails nous serons mieux à même de comprendre votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...