Mathieu C. Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis sous PS 1.4.8.2. avec le thème BLACK&WHITE Lors de la création d'un compte client (et quelque soit la langue) il y en e bas de page une section "Confidentialité Des Données Clients" avec une case a coché et un texte vide. j'ai cherché partout et je ne le vois pas dans traductions ou dans les .tpl. Une idée ? Merci par avance mon shop : http://shop.dragonpearl-tech.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Il s'agit du module "Bloc confidentialité des données clients" dans "Fonctionnalités Front-Office" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 (edited) TROP FORT ! Un grand merci... PS c'est vraiment bien... mais c'est parfois la jungle ! Petite chose aussi... par défaut c'est les états unis comme pays... ça peut se changer (ou se localiser/IP ?) Edited June 21, 2012 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Petite chose aussi... par défaut c'est les états unis comme pays... ça peut se changer (ou se localiser/IP ?) Comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 (edited) Quand le client veut créer son compte, le pays par défaut sont les Etat-Unis... Peut-on changer cela ? J'utilise aussi le module Location and Currency Detection v1.0.1 par Presto-Changeo. Edited June 21, 2012 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Vérifie dans l'onglet Transport >> Pays que le pays par défaut est bien la France (tout en bas de la liste des pays) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts