krismb Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonjour, Je refais une installation à partir de 0 pour la version 1.5.013 et tout se passe bien pour l'installation mais ... vers la fin j'ai un message qui ressemble à un message d'erreur Création du fichier settings.inc Création des tables de la base Création de la boutique par défaut et des langues Remplissage des tables de la base Configuration de la boutique Installation des modules Installation des produits de démo Une erreur est survenue durant l'installation Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. Quand je clique sur le lien j'ai le message suivant Création du fichier settings.inc Création des tables de la baseErreur SQL sur la requête Table 'ps_access' already exists Une erreur est survenue durant l'installation Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici Est ce grave ? que dois je faire ? Je peux aller sur le front office mais pas sur le back office. J'ai renommé admin et install Edited June 21, 2012 by krismb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Suis-je le seul à avoir ce problème ? faut il que je refasse une installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonsoir Krismb Sujet déjà aborder ici Pour refaire une installation il vous faut remettre le fichier install que vous avez supprimer et ensuite effacer vos tables dans la base de donnée sans oublier de corrigé l'erreur avant réinstallation Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 J'ai supprimer la base de donnée et réinstaller tout. L'installation s'est bien déroulé. Je n'ai juste pas installé les exemples. C'est la qu'il avait planté: Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Justement si tu voulait les produits démo il te suffisait de changer la ligne 387 du fichier classe/search par $limit = max(1, floor($limit / $max_possibilities) * $max_possibilities); Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/172877-bug-install-rc1/ et résolu dans la SVN par la Team... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 ici : http://www.prestasho...ug-install-rc1/ et résolu dans la SVN par la Team... @++ Effectivement c'était a préciser aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts