jojo66 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous. Je viens de passer deux jours à m'arracher les cheveux avec un serveur kimsifu OVH 2.6GHz 2Go de ram. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un ou des devis pour : 1) Paramètrage ProFTPD, SMTP, DNS, APACHE etc... 2) Optimisation du serveur : Apache + PHP avec APC + Varnish ou Apache + PHP avec APC + NGINX ou ce que vous pouvez suggérer. L'installation de PrestaShop je l'ai déja fait mais dans les optimisations proposées plus haut il faut gérer la réécriture des URL et d'autres petites choses. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Cela n'est pas dans mes compétence mais si je puis me permettre, précisé l'OS installé sur le Kimsufi. CentOS, Gentoo, Debian, etc ? Ça sera utile pour les prestataires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonjour Je viens de passer deux jours à m'arracher les cheveux avec un serveur kimsifu OVH 2.6GHz 2Go de ram. Pourquoi vous prenez tous un serveur dédié qui n'est pas plus puissant que votre ordinateur personnel ? Après vous voulez mettre des accélérateur de cache, et nginx qui n'est pas encore au point et qui poserait problème avec prestashop. Voir un post ici : http://www.prestasho...les-de-rewrite/ là un lien sur l'url rewriting sur nginx. Je vous conseillerai plutôt si déjà vous voulez un serveur dédié de prendre un vrai serveur dédié avec deux processeur, au moins 16 Go de ram. De plus sur le kimsufi que vous dites le processeur est un Celeron, c'est le processeur bas de gamme de intel, pour les petites configurations, et l'atom c'est pour les mini pc format 20x17 du rikiki. Jamais je conseillerai une telle configuration pour un serveur, sinon utilisez votre PC changez le en serveur mais bon ce sera que ce que ça sera, aléatoire Je vous proposerai bien mes services mais pas pour ce genre de configuration et un serveur équivalent à un pc. Et pas chez ovh J'ai deux serveur qui tournent bien processeur Intel® Xeon® L3426 , 16 Go ram, 2 x DD 1To, un pour le système et un pour le raid. Et ispconfig pour panel de gestion. Edited June 21, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 je vous ai envoyé un message en mp un acces root SSH m'est nécessaire a v Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Nous venons de vous envoyer un MP. N’hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, L'équipe illicoPresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo66 Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Merci à tous. Problème résolu rapidement et efficacement par Alain (intgate.com). très bon contact, prix correct. En cas de besoin n'hésitez pas à recourir à ses services ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) merci jojo66 pour cette excellente appréciation, ce fut un plaisir de travailler pour toi a bientot alain Edited June 30, 2012 by intgate (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavernedutrain Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Je suis presque dans le même cas. Nous avons un mutualise chez ovh ( un peu lent) et je souhaiterais passer sur une solution plus pro, pas forcément ovh, il me faudrait un devis pour la migration et l hébergement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Je suis presque dans le même cas. Nous avons un mutualise chez ovh ( un peu lent) et je souhaiterais passer sur une solution plus pro, pas forcément ovh, il me faudrait un devis pour la migration et l hébergement ? Merci Je vous envois un message en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 bonjour cavernedutrain regardez mon message en mp alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico2778 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, je cherche quelqu'un ou une agence pour configurer mon serveur dédié chez OVH.C'est pour y héberger un site prestashop. Je n'y connais pas grand chose mais il me faudra surement les installations citées plus haut. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour, je cherche quelqu'un ou une agence pour configurer mon serveur dédié chez OVH. C'est pour y héberger un site prestashop. Je n'y connais pas grand chose mais il me faudra surement les installations citées plus haut. Merci d'avance. Merci de ne pas déterrer les vieux topic et d'en créer un nouveau surtout pour les appels d'offres. Je clos celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts