Jump to content

[Résolu]Problème Google Analytics

Looty

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, ma boutique (www.bijouxdelooty.com) est presque terminée, et je me rends compte que j'ai le soucis suivant : Google Analytics ne comptabilise aucune visite, pas même les miennes. Pourtant, le module est installé, activé et mon ID est bien renseigné. Alors que dans le back office, le site comptabilise une quarantaine de visites quotidienne.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce soucis ? Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Et surtout comment régler cela ?

Merci de vos réponses

Edited by Looty (see edit history)

Bonjour,

Et merci. Je suis un peu novice donc, j'ai copié ça :

var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA–9865233–1']); // Recommanded value by Google doc and has to before the trackPageView _gaq.push(['_setSiteSpeedSampleRate', 5]); _gaq.push(['_trackPageview', 'index']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();

C'est intégré dans le code de ma page d'accueil ; ça répond à votre question ?

Bon, a priori j'ai trouvé la solution en réinitialisant le module Google Analytics...

Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis 1 mois, as tu trouver la solution?

le message de google analytics:

Suivi des sites Web Nom du site kidestok URL du site Web http://www.kidestok.fr/accueil-kidestok État du suivi Suivi non configuréDernière vérification : 22 juin 2012 01:10:06 PDT

Le code de suivi Google Analytics n'a pas été détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l'ajouter vous-même ou par l'intermédiaire de votre administrateur Web.

Bonjour,