Peuh Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonsoir, le formulaire de contact me propose les contacts de toutes mes boutiques, et ce peu importe sur laquelle je me trouve. La faute à une jointure ? Voici ce que me donne en clair la requête exécutée dans la classe Contact, fonction getContacts($id_lang) : SELECT * FROM `hellov3_contact` c LEFT JOIN hellov3_contact_shop contact_shop ON contact_shop.id_contact = c.id_contact AND contact_shop.id_shop IN(1) LEFT JOIN `hellov3_contact_lang` cl ON (c.`id_contact` = cl.`id_contact`) WHERE cl.`id_lang` = 4 ORDER BY `name` ASC Je regarde comment corriger cela en *douceur* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Si cela s'avère être un bug de requête, merci de poster cela sur la Forge afin que les développeurs puissent regarder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Merci, j'y vais de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour Peuh, Tu pourrais également poster ici le lien vers le bug sur le bug tracker ? Ca permettra à d'autres membres de suivre l'avancement. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Bien entendu, le voici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-2896 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts