GoldRazor Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, J'utilise 2 transporteurs (j'ai paramétré les tranches par poids) Exapaq pour les commandes de 0 à 25 kg Alloin pour les commandes de 25 à 500 kg J'ai un problème : Si le client commande un article à 24 kg, alloin s'affiche dans le tunnel d'achat (en tant que gratuit !?) Si le client commande un article à 26 kg, exapaq s'affiche dans le tunnel d'achat (avec le prix de la tranche 20 à 25 kg) J'aimerai qu'en fonction du poids de la commande, ce soit l'un ou l'autre qui s'affiche mais pas les 2. Est ce possible ? Et comment ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, tout se passe dans la configuration de vos transporteur et choisir la tranche à prendre en compte dans chaque cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 J'ai pourtant tout configuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je n'ai jamais parlé des tranches de poids je dit bien configuration des transporteurs. dedans vous avez un menu déroulant pour choisir le comportement des tranches lorsqu'elles n'existe pas pour un transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 ha non c bon je viens de trouver : Comportement des tranches (desactiver le transporteur) LOL merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts