helgvor_stoll Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher correctement le module paypal (1.4 et/ou 1.5)Merci d'avanceHelgvor Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Non, il ne marche pas chez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 pour moi ça roule très bien. et je ne suis pas le seul. expliques ce que tu as fait en détails. on pourra peut-être t'aider... mais sans infos, on ne peux pas deviner :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 c’est à dire que lorsque je fait un paiement par paypal, les commandes n’apparaissent pas dans le BO, je reçois le paiement sur Paypal mais aucune trace sur prestashop…je parcours le forum mais rien…version 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 tu es gentil... évites désormais de poster à 3 endroits différents !!! et les mêmes messages en plus.(sinon plus ) - nous aussi le copier/coller on connaît.on ne va certainement pas te répondre plus vite. et la moindre des choses c'est de donner des détails !!!!merci.http://www.prestashop.com/forums/viewreply/112154/Message:J’ai le même pb que la personne au dessus…c’est à dire que lorsque je fait un paiement par paypal, les commandesn’apparaissent pas dans le BO, je reçois le paiement sur Paypal maisaucune trace sur prestashop…je parcours le forum mais rien…version 1.2http://www.prestashop.com/forums/viewreply/112153/Message:J’ai le même pb que la personne au dessus…c’est à dire que lorsque je fait un paiement par paypal, les commandesn’apparaissent pas dans le BO, je reçois le paiement sur Paypal maisaucune trace sur prestashop…je parcours le forum mais rien… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts