Jump to content

comment modifier la couleur de fond des sous dossiers?

4iphon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'ai créer des sous dossier et le fond est blanc ce qui fait que c'est illisible, si quelqu'un pouvait juste me dire comment modifer la couleur de fond ce serai super.

Pour être plus clair, voici le lien de mon site, vous verrez le problème en mettant votre souris sur Accessoires et pièces détachées.

www.4iphon.ch

PS: comment fait pn pour mettre nos anciens topics en résolu?

Désolé je suis pas très doué. ;)

Merci à tous. :D

Bonjour,

Le fond de votre sous menu n'est pas blanc mais comme l'image devant s'afficher n'existe pas cela fonctionne mal.

Donc soit vous créé l'image demandée soit vous modifiez le css du module en effaçant l'appel du background à la ligne 170 du css du module.

Pour mettre Résolu rendez-vous sur http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%e2%80%99utilisation/page__view__findpost__p__330142 pour lire les règles du forum.

Les seul images que je pouvais mettre était les images qui sont affichée quand on arrive sur la page avec les produits souhaitez.

Je vais essayer l'autre solution avec la modification du css mais je ne suis pas non plus très doué avec cela, vous pouvez m'en dire plus?

Surtout comment accedez au bon fichier pour pas que je modifie n'importe quoi.

Merci d'avance.