Jump to content

conflit : configuration du thème

Recommended Posts

Bonjour

Voilà j'ai eu récemment un problème avec mon thème acheté sur le site prestashop. Le SAV m'a remboursé et j'ai installé un autre thème acheté également sur prestashop.

Le thème fonctionne mais les configurations entrent en conflit avec les configurations du précédent thème.

Je pense avoir tout essayé pour revenir à la configuration de base et installer mon thème proprement, mais rien ne fonctionne.

J'envisage donc de désinstaller puis de réinstaller ma boutique pour retrouver la configuration de base.

Cependant ayant déjà bien commencé la saisie sur mon site : catégorie / sous catégorie / meta-description / ... j'ai même commencé à créer certains produits dans la boutique et je ne voudrais pas perdre ce temps si précieux.

Existe t'il une solution pour réinstaller la boutique prestashop tout en sauvegardant le travail de saisie déjà effectué?

A moins que vous n'ayez une solution pour retrouver la configuration de base sans désinstaller et réinstaller la boutique?

Merci d'avance

Laura

Ce n'est vraiment pas souple comme démarche...

Donc si je comprends bien à chaque bug de ce genre nous devons TOUT refaire. Je vais avoir un très très grand nombre de références il m'est impossible de recommencer, à chaque fois, ma boutique depuis le début :unsure:

Pour cette fois-ci ce n'est "que" 3 jours de travail mais pour les autres fois...

J'ai contacté le développeur du thème en espérant qu'il puisse m'aider sinon je repars à zéro :(

En tout cas merci de ta réponse

Edited by marchand loisirs créatif (see edit history)