Kyu Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bonjour,Je n'arrive pas à changer le logo en haut à droite de mon site web. Est ce que vous pouvez m'aider à me modifier s'il vous plait?Merci d'avance.Cordialement, Toenil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 En haut à droite ? En général il est en haut à gauche, sauf si tu a changé de thème...Et dans ce cas ça va dépendre de comment il a été inséré.Sinon, le logo en haut à gauche c'est dans :Panneau d'administration >> Préférences >> ApparenceLogo de l'en-tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Ah oui, en effet, en haut à gauche ^^"Je confonds encore ma droite et ma gauche...Malgré le fait que je change d'image, le logo du site reste toujours le même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Oops, j'ai rien dit. J'avais cliqué sur le bouton enregistrer du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Si on a répondu à ta question, merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post !. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts