loicno85 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème. Ayant installé un nouveau thème sur ma boutique prestashop je me retrouve confronter à un problème. En effet lorsque je crée des déclinaisons d'un produit, celles ci sont bien visibles mais il n'ya aucun impact sur le prix affiché. Par contre avec l'ancien thème de base, les prix changent. Quelqu'un pourrait il me venir en aide. Merci d'avance Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour Loic, il semblerait que le problème provient du nouveau thème. Il se peut que le thème n'est pas compatible avec la version de votre Prestashop ou il s'agit d'un défaut du thème, ou les deux. Dans tous les cas vous devriez retourner le problème à la personne qui vous a vendu le thème. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicno85 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 OK merci de la réponse, mais est il possible de modifier un script ou rajouter quelque chose ? pour arriver à mes fins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts