ultraxa Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 bonjour lorsque j'active url simplifié et que je regenere le fichier htaccess , d'une , je n'ai plus acces au back office et d'autre part j'ai une erreur en front office et d'autre part en front office , j'ai ce message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.365/monsite/www/index.php on line 29 la ligne 29 c'est cela :ControllerFactory::getController('IndexController')->run(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 j'ai trouvé la soluton , j'avais oublié SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 Options -Indexes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Bonjour Pour apporter des précisions : Quand vous avez le mesage d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.365/monsite/www/index.php on line 29 la ligne 29 c'est cela :ControllerFactory::getController('IndexController')->run(); Dans le fichier index il n'y a jamais d'erreur, c'est parce qu'il n'a pas pû lire la suite qu'une erreur est indiquer à cette ligne. La cause des erreurs c'est pas au niveau de la ligne indiquer mais de la précédente, dans une ligne que le serveur n'a pas pu lire entièrement ou n'a pas aboutis. N'oubliez pas de mettre [Résolu] devant votre post Edited June 24, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts