Jean-Bruno Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 BonjourComment pourrais je simplement envoyer un bon de livraison à la logistique lorsque la commande passe en moe "préparation". Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 En créant un module sur la base de mailalert peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 merci Philippetu me confirme que çan'existe pas par défaut. Le profil logistique permet simplement un accès au BO c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Je n'ai pas connaissance de ce profil logistique (actuellement sur v1.0.03) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Heu ben je pense que c'est JB qui l'a créé. Par défaut sous PS y'a que le profil Adminstrateur.Non, je ne pense pas qu'il soit possible de mailer un profil particulier lors d'un changement de commande.Feature intéressante anyway...A toi de jouer JB. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts