chmod777 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Salut Je cherche a importer mes produits vers la nouvelle version de Prestashop. Un tuto serait bienvenue pour passer de la version 0.9.7 a la 1, sans reecrire tous les produits. Bref recuperer les categories, l'arborescence, les produits, les metas etc etc Est ce seulement possible? Merci de vos suggestions. Sinon je reppartirai du debut vu que je n'ai pas des centaines de produits mais alors j'attendrai une version dite stable. J'ai teste pas mal d'os avant de finalement adopter prestashop, et donc j'en ai un peu ras le bol d'edietr mes fiches produits :-X ;D Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 suis d'accord, je voudrais savoir si il y aura un tuto ou un module de mise a jour, parce que je ne voudrais pas perdre mes données en passant à la dernière version Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 ai trouvé cela http://www.prestashop.com/doc/doku.php/shop_owner_guide#install_prestashop mais honnetement, ca me parait trop dangereux....en connaissance de cause j'ai du uploader ma version wordpress pour un autre site et pendant une semaine, j'ai galéré pour tout remettre en place!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts