comgraf Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour à tous, Suite à l'achat et à l'installation de Pm advanced top menu je rencontre un problème qui est majeur pour moi avec ce menu, je m'explique : Voulant créer des onglet avec juste une image ou une icône je ne peux créer un onglet en français et un onglet en anglais car il n'existe pas de choix de traductions sur les images alors que tout le reste offre la possibilité de traduction (voir image jointe). Et là j'avoue que je bloque ! Quelqu'un à t-il une ruse ou un bout de code qui pourrait me sauver ? Merci d'avance pour votre réponse et votre participation. Carol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, je ne connais pas ce module mais avez vous demandé à son auteur ? avez vous demander dans un topic en relation directe avec ce module (topic de présentation du module) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Utilisez le contact via Addons, le développeur de ce module répond généralement très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour comgraf, Je ne pense pas que l'on puisse dire que le module est incomplet dans la mesure ou une option n'est pas présente. Comme vous pouvez le constater sur le sujet officiel de notre menu, nous avons consacrés beaucoup de temps à aider nos clients comme en peuvent témoigner les 24 pages. http://www.prestashop.com/forums/topic/89128-module-pm-advancedtopmenu-menu-de-navigation-horizontal-en-colonnes/page__st__460 Sachez que le développement de cette option remet en cause la structure même du menu et serait très difficile à gérer en cas de mise à jour chez nos clients ayant une version antérieur. De plus, nous avons arrêté le développement de la version 1 du module pour laisser la place à la version 2 qui est en cours de développement. Pour ces trois raisons, il est impensable pour nous d'intégrer cette fonctionnalité dans cette branche. Cependant, nous réalisons sur demande des développements spécifiques de ce type. Notre équipe se fera un plaisir de vous faire une proposition pour le développement de celle-ci. Pour terminer, nous n'avons jamais parlé dans nos descriptifs de cette fonctionnalité. Nous disposons d'un espace de démonstration et d'une documentation en ligne qui aurait dû vous permettre de vous en rendre compte. Cf :http://www.presta-module.com/demos/advancedtopmenu/ http://www.presta-module.com/docs/fr/advancedtopmenu/ Je vous prierais donc Monsieur, d'éditer votre précédent message afin de ne pas nuire injustement à la réputation de notre société. Bien cordialement, Jean-Sébastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, (surtout que cela ne doit pas être compliqué a développer) Puisque cela semble si simple pourquoi ne le faites vous pas vous même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Merci pour vos réponses, J'ai déjà contacter la personne mais elle mais dit qu'aucune solution n'est prévue, pas avant xxxxx ! Donc vu que l'on achète un module incomplet (surtout que cela ne doit pas être compliqué a développer), je cherche une autre solution vu que les développeurs qui n'ont pas envies apparemment d'aider leurs clients ! Je vérifierai tout la prochaine fois avant d'acheter un module. En attendant si une bonne âme peut m'aider, ce serait cool! Bonjour comgraf. Deux de tes affirmations sont diffamatoires et tu dois les retirer (à défaut nous le ferons mais c'est mieux si tu t'en charges...question de principe) : - A partir du moment ou le module concerné assure l'ensemble des fonctionnalités qu'il annonce, il est faux et diffamatoire de dire qu'il est incomplet. - Je doute que la société que tu incrimines ici ne se soucie pas de ses clients. Mais avant tout , le simple fait d'avoir obtenu une réponse de leur part sur tes besoins (même si elle ne va pas dans ton sens) prouve qu'ils ont été à ton écoute. Il es donc tout aussi faux et diffamatoire d'affirmer ici qu'ils n'ont pas envie d'aider leurs client . Le forum a des règles dont une essentielle concerne la diffamation. Merci de ta compréhension et de ton action rapide à ce sujet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
comgraf Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous, merci aux personnes et à leur réponses "très sympathiques". Pour en finir avec ce sujet, et avant de passer devant les tribunaux pour "propos diffamatoires" c'est à la mode ces temps-ci, je souhaite juste apporter un réponse à la personne qui me dit que : "- A partir du moment ou le module concerné assure l'ensemble des fonctionnalités qu'il annonce, il est faux et diffamatoire de dire qu'il est incomplet." Je me permet d'ajouter ci-dessous la description des fonctionnalités de ce module avec en rouge la partie qui me concerne, la traduction des images ou icones : Fonctionnalités : Gestion du cache, pour une rapidité d'exécution et d'affichage du menu Création d'arborescence automatique pour les catégories Editeur de styles CSS avancé avec coloration syntaxique Editeur de styles CSS simplifié Création de menus en colonnes ou de type drop down Gestion de permissions Gestion des traductions Gestion des images Moteur de recherche avec auto-complétion Aperçu dynamique du menu à partir du back-office Voilà, ne trouvant aucune solution et que des messages de menaces par rapport a des propos soit disant diffamatoires, je reste sans solutions par rapport à un module payant et trouverai une autre solution. Merci à tous et bon Presatshop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour à tous, merci aux personnes et à leur réponses "très sympathiques". Pour en finir avec ce sujet, et avant de passer devant les tribunaux pour "propos diffamatoires" c'est à la mode ces temps-ci, je souhaite juste apporter un réponse à la personne qui me dit que : "- A partir du moment ou le module concerné assure l'ensemble des fonctionnalités qu'il annonce, il est faux et diffamatoire de dire qu'il est incomplet." Je me permet d'ajouter ci-dessous la description des fonctionnalités de ce module avec en rouge la partie qui me concerne, la traduction des images ou icones : Fonctionnalités : Gestion du cache, pour une rapidité d'exécution et d'affichage du menu Création d'arborescence automatique pour les catégories Editeur de styles CSS avancé avec coloration syntaxique Editeur de styles CSS simplifié Création de menus en colonnes ou de type drop down Gestion de permissions Gestion des traductions Gestion des images Moteur de recherche avec auto-complétion Aperçu dynamique du menu à partir du back-office Voilà, ne trouvant aucune solution et que des messages de menaces par rapport a des propos soit disant diffamatoires, je reste sans solutions par rapport à un module payant et trouverai une autre solution. Merci à tous et bon Presatshop ! Non non ! Il n'y a aucune menace, ni de la part de modérateurs , ni de la part des éditeurs du module : je n'en ai pas vu une seule en tout cas. Ne nous méprenons pas : Ce forum est public. Il est fréquent de voir des propos loueurs, autant que de réclamation concernant tel ou tel prestataire. Lorsqu'un de ces propos nous semble diffamatoire , nous devons le modérer , c'est notre rôle. Ma réponse était très claire à ce sujet , j'ai bien pris la peine de mettre en évidence les termes qui devaient justement être revus dans tes propos. Pour que tout reste clair, personne n'attaque personne en justice car ce qui est dit et s'avère faux est de toute façon retiré. Dans le cas présent, peut être le module dans lequel tu as investi ne convient pas à tes besoins, mais dans ce cas il eût été préférable d'en demander le remboursement que de venir ici mettre en doute l'intégrité de ceux qui l'ont réalisé. Il n'est pas utile de jouer sur les mots , je cite : Gestion des traductions Un texte peut faire l'objet d'une traduction, mais pas une image. Dans ce cas on parle de gestion multilingue des images, par exemple ... Je persiste donc, certains de tes propos n'étaient pas justifiés, pas même par ta déception, ce qui nous suffit pour avoir le devoir d'intervenir. J'espère avoir éclairci notre intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts