franck.degeye Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Je viens d'installer la version 1.5RC en local et j'ai un soucis sur le front office ; je ne vois que le logo et il ne se produit aucune erreur sur le site. J'ai un peu cherché ici et trouvé un sujet similaire, mais je ne trouve pas la solution (je n'ai pas géré de multi-boutique, ni supprimé la boutique/defaut) Lors de l'installation j'avais choisi de ne pas mettre les produits de démo. Pour être sur, j'ai supprimé toutes les tables de la base, détruit le répertoire d'installation et recommencé avec les produits de démos. Cette fois-ci, ils sont présent, les modules de bases sont installé et positionné en standard, le thème de base est utilisé et toujours rien. peut être y a t'il un piège gros comme moi, mais je ne le vois pas ?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Sana aucun contenu de base, c'est normal que la boutique soit tout à fait vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck.degeye Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 sans doute n'ai-je pas été suffisamment clair, mais j'ai tout effacé et réinstallé avec les produits de démo. - j'ai des produits (ipod and co) - j'ai un client (john DOE) - j'ai plein de modules (module/défaut) - Ils sont bien positionné avec les valeurs/défaut Tout fonctionne très bien en back office, mais un seul et unique logo en front office je ne trouve pas le piège !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spazbot Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je suis passé par là aussi, solution de Marlats dans le forum ici. (Je préfère laisser des traces partout pour éviter à d'autres de perdre un temps fou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts