joept69 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour de la version 1.4.4.4 vers la 1.4.8.2, ou bien est-ce que je suis obligé de faire les mises à jour avec les versions intermédiaires ? Dans l'attente de vos avis experts, Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, le mieux est de passer directement ta mise à jour vers la dernière version 1.4.8.2 sans oublier de faire une sauvgarde de ta base et de tes fichier. pas besoin de passer par les versions intermédiaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Bonjour Maher51, Merci de ta réponse. Je vais essayer de faire la mise à jour ce week-end, après avoir pris le soin de faire une sauvegarde bien évidemment. Merci et bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts