joept69 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur ma boutique la fonctionnalité du transport gratuit lorsque mes clients ont certain montant de commande. Je souhaite que cette disposition s'applique obligatoirement et que les clients ne soient pas obligés de saisir un code de réduction. Après avoir creusé la question, lu les différents topics du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Si l'un d'entre vous, plus expert que je ne le suis, pouvait m'éguyer, ce serait très sympa. D'avance, merci. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Ce n'est pas possible ? Personne n'applique ce genre de critère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexking2005 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, je suis nouveau sur ce produit mais il me semble qu'en allant dans l'onglet Transport, on peut indiquer un champs "Frais de port offert à partir de" en € et "Frais de port offert à partir de" en kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Salut, Onglet "TRANSPORT", ensuite "Frais par transporteur" (en bas de page) Voici comment procéder : Dans l'exemple, toutes les commandes de plus de 129 € ne paye pas de port. Tu détermines tes tranches pour chaque transporteur et la gratuité peut varié de l'un à l'autre. (Exemple : poste : gratuit dès 129 € UPS gratuit dès 400 € Espérant que cela t'aidera Marc Edited June 21, 2012 by Distri-Group (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Bonjour et merci à vous deux J'ai ENFIN trouvé grâce à vous deux... C'est configuré, testé et... ça marche nickel ! Bravo et merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts