Jump to content

code réduc de frais de port sur une catégorie, annulé si ajout d'un article d'une autre. possible ?

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai vraiment vraiment besoin de vous.

Je souhaite faire en sorte qu'un code promo mette les frais de port à 0 d'une catégorie précise, mais que si un article d'une autre catégorie non concernée par la promo est aussi mise dans le panier, alors les frais de port s'applique (car le code promo est alors désactivé)

un exemple concret :

Dans le panier, le client achete un flacon d'huile à 5 euros (categorie des huiles concernée par le code promo). Il entre le code promo et hop, plus de port.

Dans le panier, il ajoute un mur de bulles de1m80 (catégorie fontaine non concernée par le code promo) qui normalement génère 30 euros de frais de port : Le code promo sera alors refusé.

Je voudrais que le module promo se comporte ainsi afin d’empêcher les personnes de virer les frais de port d'un gros produit, simplement en y ajoutant une huile à 2 euros.

En effet, actuellement les codes promo qui enlèvent les frais de port se valide Dès qu'un produit de la catégorie concerné est dans le panier, et non pas si cette catégorie est seulement présente dans le panier. Pas de sélection possible de ce comportement dans le module par défaut.

Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher la dessus, car j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de solution.

Edited by Jean Francois G (see edit history)