alpinestars Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Bonjour à tous, Actuellement sur un projet je rencontre un problème plutôt embêtent. Lorsque je suis dans une catégorie de produit l'affichage des produits par page est de 12. La pagination apparaît correctement en bas de page. Cependant lorsque je clic sur suivant la page se charge de nouveau, reste la même et la pagination disparaît. Elle n'apparaît même plus sur firebug. Seul ma div pagination reste présente mais pas son contenu. De plus j'ai remarqué que l'URL affiché après le clic sur le bouton suivant est de ce type : category.php?id_category=32#/ alors qu'elle devrait être de ce type là : category.php?id_category=32&p=2/. Firebug affiche la bonne URL avant le clic. Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb je suis preneur. Merci Edited June 20, 2012 by alpinestars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpinestars Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Bonjour à ceux qui pourront tomber sur ce topic. Problème résolu. Encore un problème avec la navigation à facette. A désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Petit détérage ! Je viens de rencontrer le problème, merci pour la solution qui effectivement résout le bug. Mais... l'utilisation de la navigation à facette m'est indispensable ! Y a t-il un moyen d'arranger ce bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 (edited) intéressé également, navigation à facette indispensable pour moi, mais lorsque je clique sur suivant la page se recharge et je dois donc recliquer une deuxième fois sur suivant pour que cela fonctionne Edited January 15, 2014 by Hardwell (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbboy Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méryl Marmier Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour bonjour à quiconque passe par là , j'ia le même problème non résolu "Lorsque je suis dans une catégorie de produit l'affichage des produits par page est de 12. La pagination apparaît correctement en bas de page. Cependant lorsque je clic sur suivant la page se charge de nouveau, reste la même et la pagination disparaît. Elle n'apparaît même plus sur firebug. Seul ma div pagination reste présente mais pas son contenu." D'avance merci au futurs réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour Avez-vous trouvé une solution finalement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts