jcandres Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerais comprendre car la ca me dépasse j'installe la navigation a facette chez un client pas de soucis, par contre ya un tri sur les tailles Donc si je demande la taille 35 je devrais avoir les produits disponibles en 35 ? et la j'ai un peu tout et n'importe quoi, j'aimerais comprendre, ok le 35 existe sur certains des produits qui s'affiche mais avec un stock à 0 sur cette déclinaison. exemple : http://www.lemondede...femme/taille-35 pourquoi j'ai le modèle SCHOLL EDNA 1.2 Bleu Gris dans la liste puisqu’il n'est pas disponible en 35 c'est pas pertinent comme navigation, faut chercher des heures un produit dispo en 35 donc a quoi sert le filtre ? Merci. Edited June 20, 2012 by jcandres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Apparemment vous avez réussi a ne pas affiché les déclinaison hors stock des produits. J'ai réussi a ne pas affiché les produits hors stock mais je trouve pas pour les déclinaisons. Pouvez vous me guidez car j'aimerai également le faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 http://forge.prestashop.com/browse/PNM-487 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Vous donnez un lien, mais je vous avouerai que je n'y ai rien compris. Si vous avez trouvé la solution, je suis vraiment preneur. En effet, la seule solution que j'ai c'est de supprimer les declinaisons qui sont en stock 0, je perds toutes mes stats avec. C'est bof. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Remplacer la ligne: ON (pa.`id_product_attribute` = pac.`id_product_attribute`)'; par ON (pa.`id_product_attribute` = pac.`id_product_attribute`'.$paqtyfilter.')'; dans blocklayered.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bonjour et merci pour cette réponse, mais ça ne marche pas. J'ai l'impression qu'il faut aussi rajouter ceci : $paqtyfilter = ''; if (in_array('quantity',array_keys($selected_filters))) if (count($selected_filters['quantity']) != 2) $paqtyfilter = ' and pa.`quantity` > 0'; Mais je ne sais pas ou le mettre. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour quelqu'un à t il une solution complète et qui marche pour filtrer les declinaison épuisée sans avoir à les suprimer systématiquement ? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts