Jump to content

Problèmes images de produits !

Recommended Posts

Bonjour, je crée un produit simple, j'enregistre et passe à l'étape "ajouter une photo".

Après avoir sélectionner l'image rien ne se passe, ou plutôt rien ne semble se passer !!

Au bout d'un moment, une fenêtre rouge s'ouvre en bas de l'écran "Undefined" et rien dans les images.

Je rajoute une image (la même), toujours pas d'activité jusqu'à la fenêtre verte m'indiquant que l'image a bien été chargée.

Le problème est que quand je veux voir mon produit dans la boutique, j'obtiens "error server 500".

Je retourne sur la fiche produit, je supprime la deuxième photo (miniature affichée), ok, et quand je veux supprimer la première (pas de miniature) il y a une erreur.

Toujours erreur 500, même quand je supprime le produit et même erreur en consultant la catégorie.

Seule solution, tout réinstaller !!

2 questions :

Y-a t'il une indication de la progesssion du chartgement de la photo, ne serait-ce qu'une indication, chargement en cours ?

D'où vient cette erreur 500 ?

Bonjour, le problème ne semble pas venir que des images. Je ne peux accéder à une fiche produit créée ! ni même à une catégorie, error server 500 à chaque fois

J'ai refait une installation en ajoutant les produits de démo et impossible de passer la dernière étape !!

Je complete, je viens de découvrir la console Firebug !

A l'étape installation des produits de démo j'obtiens :

Wrong parameter count for round() in <b>/xxxxxxxx/classes/Search.php</b> on line <b>387

8 fois de suite !!!!

Edited by Bernard29 (see edit history)

Bonjour,

Ce bug a en effet été corrigé cette semaine mais le package de lla RC ne semble pas être mis à jour...

Raphaël a donné la solution :

* ligne 387 du fichier classes/Search.php mettre ça :

$limit = max(1, floor($limit / $max_possibilities) * $max_possibilities);

• Like 1

Bonjour, effectivement je viens de le toruver aussi !!

Donc le problème de création des produits demo est résolu !

Donc je teste tout semble ok, j'efface toutes les catégories et tout les produits.

Mais encore des problèmes pour créer un nouveau produit, ça semble venir des images, après accès imposible aux catégories et produits, sur la boutique, error server 500 !!!

Bonjour, la version 1.4 marche correctement !

Le problème est surtout quand je veux ajouter une image à un produit , j'obtiens "Undefined" dans une fenêtre rouge en bas de l'écran !! Si je reviens sur la page "ajouter une image" ou rafraichis la page, j'ai bien une image 1 enregistrée mais pas de miniatures, pour la deuxième image c'est OK !

Après en front-office accés direct au produit ou à une catégorie = erreur 500

J'ai fait quelques test supplémentaires !!

En fait, il cherche une image (Firebug, page d'accueil) du type adresse_site/28-home/nom-du-produit.jpg

ai lieu de adresse_du_site/img/p/2/8/28-home.jpg

Je rajoute un produit, et là pas de problème pour ajouter une image mais toujours sur la page d'accueil il cherche une image 30 -home alors qu'il faut chercher /img/p/3/0/30-home

Donc erreur 500