PayoViejo Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Hello, Je viens vers vous car j'ai remarqué un problème que je n'arrive pas à arranger. Après avoir activer le bloc langue, il apparait en haut du site, juste a coté du logo. Je l'ai désactivé pour l'ancrer à un autre endroit mais sans succès. Lors de la deuxième activation du bloc, celui ci avait changé d'emplacement, il s'affichait en haut à droite. Je me suis dis qu'il y avait un problème d'activation, j'ai donc procédé de nouveau à l'activation et là surprise, mon bloc langue apparait sous mon menu vertical .... Y a t il une raison à cela ? J'ai cru comprendre que dans la BdD il y avait des positions pour les modules, mais apparemment celui des langues se modifie à chaque activation ... Pourrais je connaitre la méthode pour le réinitialiser complètement ? Merci par avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Tu peux positionner le bloc langues dans l'onglet Modules >> Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts