wokky Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Je viens de mettre à jour ma version Prestashop comme indiqué dans le titre, malheuresement, je ne peux plus éditer de produit et j'ai bien peur que le problème soit plus grave Voici l'erreur Unknown column 'id_shop' in 'field list' Dans les updates de DB entre la 1.4.7.0 et 1.4.8.2, il n'y a aucun champ id_shop ajouté à la base Voici plus d'info sur l'erreur : INSERT INTO `ps_layered_product_attribute` (`id_attribute`, `id_product`, `id_attribute_group`, `id_shop`) /////**********/ De plus pourquoi il y a des id_shop dans la version 1.4.8.2, le multi shop n'est il pas prévu pour la 1.5 ? Edited June 19, 2012 by wokky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Je viens de faire un test, en effet il semble y avoir un problème dans la version 1.4.8.2. Je vais ouvrir un ticket sur la forge. Afin de corriger ton problème : - Désinstallation du module de navigation à facette - Réinstallation - Reconfigurer le module. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BENLLOCH Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Je compte prendre formule 1.4.7.0 avec Top Hébergement de LWS qui le propose dans sa formule illimité, pouvez vous me dire comment faire une mise à jour pour 1.4.7.8.2. Merci d'avance. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts