Françoise B Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Nous ne livrons pas de marchandises. Etant donné qu'il faut absolument un transporteur pour passer commande, j'utilise cette formule pour permettre au client de choisir son magasin de livraison. J'aimerai supprimer la colonne prix dans le tableau des transporteurs. Comment dois-je faire? Merci d'avance Françoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo619 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Pourquoi ne pas laisser "Gratuit" ca séduira davantage vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Bonjour, Parceque nous ne livrons pas. Cette colonne ne sert à rien et elle prend de la place. J'aimerai également changer "Choisissez votre mode de livraison" en "Choisissez votre magasin" et changer "Transporteur" en "Magasins DEMA" Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo619 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je pense qu'il faut aller tripatouiller soit dans la DB soit dans les tpl dans le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts