Ju972 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, J'ai sur mon site certains Accessoires que je propose avec mes produits. J'aimerai savoir s'il est possible de restreindre l'achat d'un accesoire A1 aux gens qui achète un produit A ? Dans mon cas je ne peux pas créer des variantes de produits ni des packs, ce qui aurait surement été le plus simple. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour Ju972, Tu as déjà jeté un coup d'oeil dans la partie modules gratuits ou dans Addons ? Tu n'as rien trouvé s'approchant de ce que tu recherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju972 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Accessoire, en bas de page lorsque vous éditez une fiche produit. L'inconvénient est qu'il est possible ensuite d'acheter l'accessoire seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju972 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 merci pour la réponse justement c'est l'objet de ma question pour l'instant je les ai mis en tant qu'accessoire mais je voudrais qu'ils ne puissent pas etre acheté seuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts