caroled01 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Une cliente m'a indiqué ne pas pouvoir accéder à mon site car son antivirus (malwarebyte) lui envoie le message suivant : "blocage réussi de l'accès à un site malveillant". Google ne détecte aucun logiciel malveillant. C'est la première fois qu'on me signale ce problème, est-ce que quelqu'un sait comment le résoudre ? Je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour caroled1727, Est-ce que tu peux avoir le message complet de malwarebyte ? Savoir ce qui a été détecté exactement ? Autrement tu peux télécharger Malwarebyte (il est gratuit normalement) et voir par toi même ce qui provoque cette alerte en ayant le message d'erreur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled01 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse. On est justement en train d'étudier le problème après avoir installé Malwarebyte. Pour l'instant rien de spécial n'a été détecté, donc à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Ok, est-ce que je peux mettre ton sujet en [résolu] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour Est-ce que votre cliente n'a pas configurer afin malwarebytes bloque avec des extensions de fichiers zip tar tar-gz ou pdf ou autre qui se trouve sur votre boutique ? Où le réglage de sécurité trop haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts