Flo_180 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis sur la version 1.4.7 (je sais que ce n'est pas la dernière version mais c'est pour un client) Je viens de finir mon module, et je veux m'attaquer à la traduction en utilisant la fameuse fonction $this->l(); Seulement lorsque je me rend dans mon panneau traduction, les champs que je veux traduire ne s'affiche pas, après insistance (en déplacant les champs dans les différentes function de la classe du module, ou en supprimant le fichier langue, en desinstallant et réinstallant le module avec et sans le fichier langue) je n'arrive toujours pas à les voir afficher. Savez vous d'où ça peux venir ? Merci à vous Edited June 25, 2012 by Flo_180 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, essayez de fractionner votre chaîne de caractères en plusieurs appels à la fonction l(). J'ai résolu un soucis similaire en faisant cela, le texte était trop long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 (edited) Merci pour votre réponse, il se trouve que les chaines que je veux traduires sont déja courtes. notamment "designation" qui n'apparait pas dans le formulaire de traduction. Edited June 19, 2012 by Flo_180 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Heu, comme cela c'est dur sans code, sans rien on ne peut rien. vous dites faire comme il faut ben nous on peut pas en être sûr. Donnez nous du grain à moudre. Perso je n'ai jamais eu le moindre soucis avec cette fonction à moins de mal faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Merci de ta réponse class Mymodule extends module { private $myArray; function construct() { $this->myArray( array($this->l("designation"), "input"), array($this->l("designation bis"),"chose") ); } } Je ne retrouve aucune trace de "designation" et "designation bis" dans les traductions J'ai alors essayé de faire : class Mymodule extends module { function construct() { } function getContent() { return $this->l("designation"); } } Et toujours rien.... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Et tu fait la trad dans une variable que tu intégre à ton tableau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 (edited) ça serait mon objectif de l'avoir dans un tableau, mais il faudrait qu'elle s'affiche dans le panneau de traduction. Alors pour contourner le problème j'ai essayé de la mettre dans le corps de la classe comme ce ci : class Mymodule { public function construct(){ } public function getContent(){ echo $this->l("designation"); } } Et toujours rien.... Edited June 25, 2012 by Flo_180 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut, Pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien, essaye avec des quotes ' et non des doubles quotes " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 (edited) J'ai trouvé juste avant que je vois ton post, en effet c'était bien les quotes... Merci de ton aide ! Bonne journée PS : pour marquer le sujet comme résolu ? je trouve pas le bouton Edited June 25, 2012 by Flo_180 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pour mettre résolu ce n'est pas un bouton il faut éditer le premier post du topic en mode avancé et le [Résolu] dans le titre. Tout est expliqué dans les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Autant pour moi... Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts