Cannelures&Cie Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, J'ai essayé de faire court et explicite pour le titre de la question, mais la voici développée. Nous avons des produits de la boutique http://www.cannelures.com qui se retrouvent dans des kits. Exemple le kit starter. Nous avons dû créer un nouveau produit et du coup nous sommes obligés de décrémenter le stock à la main pour chaque kit acheter. Pour le moment nous avons décider de ne mettre en stock qu'un kit à la fois et c'est très gérable. Ce qui ne l'ai pas, ce sont les kits que nous voulions créer avec des déclinaisons multiples. Exemple, je choisis ma règle de coupe parmi 3 possibilités, mon tapis de coupe parmi 5 possibilités, etc ... bref un kit de cette nature comporterai environ 30 000 déclinaisons possibles ce qui est totalement ingérable. Existe-t-il un module qui gère ce problème, ou bien une façon simple d'aller modifier le code. Merci beaucoup pour vos futures réponses ... je reste toute ouïe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts