Jump to content

Partage de commande / panier ne fonctionne pas ?

Recommended Posts

Bonjour et tout d'abord bravo pour cette version 1.5.

Lors de mes tests locaux je m'aperçois que le partage de panier ne fonctionne pas.

Tout semble bien configuré : deux boutiques sont dans un même groupe.

Ce groupe autorise le partage des clients, quantités et commandes.

Les produits ont du stock et peuvent être ajoutés correctement au panier de chacune des boutiques.

Chose étrange, sous chrome, lorsque je bascule d'un boutique à l'autre le nombre d'articles (information affichée dans l'entête) passe du nombre total au nombre de produits ajoutés uniquement dans cette boutique.

Par exemple, si j'ajoute deux produits dans chacune des boutiques, lorsque je rafraîchis mon panier un "4" s'affiche et devient ensuite "2". Si j'ajoute un troisième produit alors c'est un "5" puis un "2"....

Cela prouve que le nombre total est bien calculé puis nous basculons sur le nombre d'articles de cette boutique ....

Etrange ... je suis preneur de toute idée, merci.

Bonjour,

les URL sont :

http://localhost/boutique/shop1

http://localhost/boutique/shop2

J'ai l'impression que l'on ne passe pas en context 'GROUP'.

Merci de votre aide :)

(A toutes fins utiles les boutiques n'ont qu'une URL déclarée au niveau du multiboutique et cette url est pour chacune des boutiques la principale ... )

Edited by Peuh (see edit history)

Je viens demander quelques précisions, après tout je me trompe peut être sur toute la ligne ! :)

Est ce qu'un produit a besoin d'être dans les deux boutiques pour pouvoir être partagé lors de la commande ?

Est ce qu'un module apache, php, autre doit être activé ou paramétré dans wamp pour que cela fonctionne ?

Je tourne en rond. ...

• 2 months later...

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

www.wallo.net/00000-p/

www.wallo.net/00000-p/microtechnic

Si j'ajoute deux produits dans chacune des boutiques, lorsque je rafraîchis mon panier un "4" s'affiche et devient ensuite "2". Si j'ajoute un troisième produit alors c'est un "5" puis un "2"....

Merci pour l'aide.

• 2 years later...