eric69 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Je cherche une fonction qui permette d'afficher les déclinaisons qui sont en stock uniquement, au survol de la souris sur les produits; ans le but que les clients voie instantanément les déclinaisons qui sont en stock sans avoir à cliquer sur la fiche produit comme sur ce site : http://ipsdemo.stiac.fr/ si une dev peut faire ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Pour info j'ai donné mon accord à un dev, j'attend le résultat de son travaille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Ok, c'est fait merci à vinapresta o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Un lien pour le voir ? c'est toujours intéressant Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 en privé! o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour Eric69, Pouvez-vous m'envoyer le lien de votre site en pv ainsi que le cout de cette integration ? D'avance merci. Lamal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts