delaps Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Bonjour! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur les fichiers htaccess. Voici ma situation. J'ai une redirection dans un htaccess à la racine de mon domaine, ainsi les personnes allant sur www.monsite.com arrive directement sur www.monsite.com/maboutique RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/maboutique/ RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/blog/ RewriteRule (.*) http://www.monsite.com/maboutique/$1 [R=301] Dans presta j'ai activé la génération du fichier htaccess avec -Optimisation -URLs Simplifiées Ainsi que 'SetEnv PHP_VER 5' comme configuration spécifique. Ma boutique fonctionne correctement, et j'ai acces à www.monsite.com/blog si je tape l'url directement. Cependant si je suis dans ma boutique et que je clique sur mon image avec comme lien www/monsite.com/blog Le htaccess de presta me redirige automatiquement vers www.monsite.com/maboutique/fr/page-non-trouvee Je n'arrive pas à m'en sortir, peut etre des exceptions à rajouter dans le htaccess de presta? Je vous remercie d'avance pour votre aide!! delaps Edited June 19, 2012 by delaps (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts