pjf99 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour,je viens de mettre à jour ma boutique prestashop 1.4.8.2 et module hipay 1.3 et celui ci ne fonctionne plus, impossible de le configurer: La catégorie de produits hipay n'est pas configurée pour chaque ID site après pas d'heure perdu, j'ai fait le teste de remettre l'ancienne version du module hipay, aucun problème de paramétrage, il n'y a donc pas de problèmes au niveau des identifiants pass ect (bien sur celui ne fonctionne pas complètement lors d'un achat). Pouvez vous me venir en aide....je désespère... merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Est-ce que la liste de vos catégories s'affichent dans la configuration du module ? N'hésitez pas à nous contacter à technique @ hipay.com en cas de problème Cordialement, Support Hi-media Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjf99 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 non, j'ai un message d’erreur dans la liste déroulante: website#XXXX non trouvé en plus du message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Veuillez envoyer votre id compte et votre id site à technique @ hipay.com Nous allons vérifier ensemble votre configuration Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 j'ai exactement le même problème, j'ai déclaré le bug ici: http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-5785?page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels:comment-tabpanel&focusedCommentId=54475#comment-54475 mais il reste encore unsolved. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faver32 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Il peut y avoir un soucis avec la dernière version du module Prestashop Si vos identifiants sont corrects mais qu'une erreur vous indique que vote site est non trouvé contactez nous à technique @ hipay.com pour recevoir la version précedente du module Cordialement, Support IT Hi-media Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts